Jenesuispasjolie c'est vous les plus belles ! | Léa

Hello tous le monde !


Aujourd'hui je vous présente un livre de Youtubeuse (beauté). C'est Léa de la chaîne "Jenesuispasjolie" qui a réalisé ce véritable guide pour ados. En effet, on y retrouve beaucoup de thèmes comme le chagrin d'amour, l'orientation, la contraception,... Mais aussi des conseils beauté comme trouver sa carnation de peau ou encore savoir de quel type de peau on fait parti.
J'ai vraiment appris beaucoup de choses intéressantes avec de livre, même si certaines parties ne m'ont pas concernées directement, je me suis reconnue dans certaines situations.
Les critiques négatives que j'aurais à faire sur cette ouvrage, ce serait le manque de fin. Pas de petit mot de Léa ou de conclusion nette et précise, ces remerciements sont au début et la fin nous laisse réellement sur notre faim.
Malgré cela, le livre est très jolie et réellement pensé. J'adore les pages, elles donnent réellement envie de lire.
Je vous en met quelques unes pour vous rendre compte du travail que cela a du être.



D.I.Y : Do It Yourself pour un gommage.

Citations 

Petit quiz pour mieux se connaitre. 


















Comme vous pouvez le voir, les pages sont très colorées. On y retrouve des DIY, des petits quiz, des encadrés avec des conseils, et même des coloriages anti-stress!























Bon, vous l'aurez compris j'ai aimé ma lecture et je le recommande pour toutes les filles ados ou pas (maximum 25 ans je pense) qui n'ont pas confiance en elles, qui ont besoin de conseils que les parents ne peuvent donner ou encore un regain de motivation.


Dites moi dans les commentaires si vous l'avez lu? Si oui, donnez moi votre avis? Si non, avez vous déjà lu des livres de youtubeurs/youtubeuses?

Bonnes lectures à tous et merci d'avoir lu l'article !





Commentaires

Articles les plus consultés