samedi 10 décembre 2016

Concours [FERME] | Les Animaux Fantastiques



Prix : 7,90 euros
Edition : Gallimard Jeunesse

Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui pour une très courte chronique pour vous annoncer un concours ! Je ne sais pas si vous avez vu mais Gallimard Jeunesse a sorti de nombreux livres sur Harry Potter et même sur l'univers des Animaux Fantastiques. Il y en a tellement ! Si vous voulez des idées de cadeaux de noël à faire ou a demander, foncez voir ces merveilles !

Pour ma part, je me suis pris ce livre ci, qui retrace le film à travers des petites descriptions sur les personnages mais aussi les animaux fantastiques. J'ai également craqué sur un petit carnet que je vais vous faire gagner sur cet article et sur Instagram !

Je tiens à préciser que cet article et ce concours ne sont pas en collaboration avec Gallimard Jeunesse, j'ai acheté les lots et le livre ! Je voulais juste partager avec vous mon envie folle de posséder ces livres !

Je vous laisse aller vous abonner à mon compte Instagram pour ne pas louper la deuxième partie du concours que je mettrais en ligne ce soir ! En ce qui concerne les conditions ici, il faut commenter cette chronique en me précisant votre pseudo Instagram + s'abonner à mon compte Instagram pour avoir plus de chances!
Mon Instagram : https://www.instagram.com/avislectures/

Voilà j'espère que cela vous plait, j'avais envie de vous remercier de me suivre et je sais que vous adorez tout autant que moi cet univers :)

Une chronique sur Projet X de M.W Parvedy-Navin devrait arriver surement la semaine prochaine :)

Une wishlist de noël vous plairait?
Avez-vous lu la saga Harry Potter?


Bonnes lectures à tous !






43 commentaires:

  1. Je participe! Merci pour ce super concours ❤

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie d'avoir tous les livres HP et maintenant ceux des animaux fantastiques aussi :P
    En tout cas, un super concours! Merci beaucoup.
    Debbie_fan

    RépondreSupprimer
  3. Je participe et merci énormément pour ce concours !
    Moi j'ai fini aujourd'hui Tous les harry potter. C'est une saga extraordinaire :)

    Et oui j'aimerai bien voir ta whishlist de Noël bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne les ai pas encore tous lus, il me reste 2 tomes mais c'est quand même ma saga préférée aussi :)
      C'est noté pour la wishlist ;)

      Supprimer
    2. Peux-tu me mettre ton pseudo intagram s'il te plait

      Supprimer
  4. Super Concours je m'abonne et je participe ducoup Merci de m'avoir fais découvrir ton blog 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de vouloir le découvrir :)

      Supprimer
    2. Peux-tu me mettre ton pseudo Instagram s'il te plait :)

      Supprimer
    3. @harry_potter_fr_fan et excuse moi de ne pas l'avoir mit avant ☺️

      Supprimer
  5. Alors, bien sur j'ai lu la saga Harry Potter, comment ne pas passer à côté ;)

    Je tente ma chance aussi, merci pour ce super concours :D Bonne continuation !
    Psuedo: leboudoirsapereaude

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe bien volontiers ! Mon pseudo instagram : mel.fds

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours ! Je tente ma chance 😍
    Mon pseudo Instagram : serena_books

    RépondreSupprimer
  8. Oh quel beau concours! J'ai adoré le film alors je participe avec plaisir! Mon compte Instagram est @emzbooksandco !

    RépondreSupprimer
  9. Je participe mon pseudo insta est @miss_and_co

    RépondreSupprimer
  10. je participe mon pseudo inta: @diy_astuce_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :) Bonne chance à toi :)

      Supprimer
  11. Bonjour, je participe! Mon pseudo: gaejoy_ ! Super concours au passage, merci! :3

    RépondreSupprimer
  12. Ce carnet me fait de l'oeil dès que je le vois en magasin. Je participe avec plaisir et mon pseudo instagram est aureliabooks54

    RépondreSupprimer
  13. Wouah merciiii pour ce concours de folie, j'adore. Je PARTICIPE. Mon pseudo insta : unelectriceimparfaite

    RépondreSupprimer
  14. Je participe mon pseudo insta est
    @coco.farrell

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours, je participe, mon pseudo insta est @madys0

    RépondreSupprimer
  16. Je participe et mon pseudo Instagram est @meli42300

    RépondreSupprimer
  17. Je participe à ton super concours 💞😘 @emeline.readsbooks

    RépondreSupprimer
  18. Je participe :) compte insta @bookosphereblog ��

    RépondreSupprimer
  19. Je participe et mon pseudo instagram est parler_pour_affronter_la_nuit. Bisous

    RépondreSupprimer