mardi 25 avril 2017

Box livresque | Test de la Kube

Bonjour à tous, 
Aujourd’hui mon article portera sur une box livresque qui m'a gentiment été envoyé pour que je puisse la tester. 
Restez jusqu'à la fin, un code promo sera disponible à partir d’aujourd’hui et pendant une semaine c'est-à-dire jusqu'au mardi 5 mai. 


"KUBE, la box contenant un livre choisi spécialement pour vous!" 


Comment ça marche ? 
1 - Rendez-vous sur le site juste ici
2 - Créez votre compte 
3 - Renseignez vos goûts livresque (dernière lecture, dernier coup de cœur, votre genre littéraire,...)
4 -  Un libraire analyse votre profil pour choisir le livre qui vous correspondra le plus. Vous pouvez choisir de connaître le livre à l'avance afin de ne pas avoir de double ou de ne pas recevoir un livre qui ne vous convient pas. 
5 - Vous pouvez également choisir votre libraire ou faire confiance à Kube pour le choisir au mieux. 
6 - Vous validez le choix de votre libraire (ou pas selon votre choix)
7 - Vous recevez votre lecture chez vous accompagné de nombreux goodies pour en profitez plus que d'habitude. 


Quels sont les délais de livraison? 
- Si vous commandez entre le 1er et le 15 du mois (inclus), vous recevez votre box entre le 28 et le 31 du même mois.
- Si vous commandez votre box entre le 16 et le dernier jour du mois (inclus), vous la revevez entre le 13 et le 17 du mois suivant. 


Comment cela s'est passé pour moi? 
J'ai commandé ma box le 25 mars et je l'ai reçu par un transporteur privé le 19 avril. Pour ma part j'avais choisi le genre SCIENCE-FICTION, pour me détendre et j'avais précisé que je voulais une lecture qui me fasse voyager dans un autre univers. 
J'ai donc reçu le livre : La voix du couteau de Patrick Ness


Les points négatifs
Un peu de retard pour la livraison de ma box. 
Des goodies dont je ne comprend pas l'utilité... 


Les points positifs
Pas de chance de tomber sur un doublon si vous choisissez l'option de connaître votre lecture avant son envoi. 
Une surprise tous les mois et j'adore (d'ailleurs j'ai commandé celle du mois prochain!). 

Mon avis sur la box 
J'ai adoré cette box, elle est très complète et correspond parfaitement à mes envies de box livresque. J'adore l'idée qu'une libraire choisisse ma lecture et puisse me permettre de découvrir des livres que je n'aurai pas forcément acheté de moi-même. L'équipe Kube est très à votre écoute et c'est ce qui m'a plut ! 




Si je vous ai convaincu de commander votre kube, voici un code promo : avislectures10


Bonnes lectures et à bientôt ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire