Summer Holidays Challenge 2017 | Challenge

Hello tout le monde !
Aujourdh'ui je vous retrouve pour un petit (ou gros !) challenge estival organisé par @citadelleimaginaire sur Instagram. 

C'est la première fois que je participe à ce challenge et il me plaît plutôt bien ! Le principe est très simple : le challenge se déroule du 01 juillet jusqu'au 31 août.
C'est un challenge qui se présente sous la forme d'un tour du monde. Vous avez le choix entre 3 niveaux selon vos envies et vos possibilités bien sûr. Pour plus de détails je vous laisse le lien de l'article de la bookstagrameuse.

http://citadelleimaginaire.blogspot.fr/2017/05/summer-holidays-challenge-2017.html

Pour ma part j'ai décidé de participer en tant que touriste avec un total de 5 destinations : 
USA : Lis un livre dont l'action se déroule dans un lieu que tu veux visiter
BRESIL : Lis un livre dont la couverture comporte du vert.
GRECE : Lis un livre que tu as depuis trop longtemps dans ta PAL.
INDE : Commence une nouvelle série.
ITALIE : Li un livre dont l'histoire, fictive, se déroule dans le passé. 

Voilà, j'espère que je vous aurai donné envie de faire ce challenge. N'hésiter pas à me le dire si vous participez :) 

Bonnes lectures ! 

Commentaires

Articles les plus consultés