Passeuse d'âmes | Lyn A.Lewis



Auteur : Lyn A. Lewis
Edition : auto-édition
Prix : 16,50 euros
Note : 8.5/10

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un gros coup de cœur qui n'est autre que le livre de Lyn A. Lewis, Passeuse d'âmes.

Résumé :

Erine Homes est une jeune femme qui a des dons particuliers : elle voit les défunts et peut les enfermer dans une sphère. Un jour, un drame lui arrive et elle se retrouve dans une situation où elle est obligée d'apprendre à faire passer les âmes de manière plus "conventionnelle". Elle va rencontrer Clayton, un charmant jeune homme qui va tout faire pour l'aider à mieux comprendre les secrets de sa famille et avec un démon qui la pourchasse. Mais il y a aussi Ian, son ami d'enfance qui veut devenir un peu plus à ses yeux. Vous l'aurez compris, un triangle amoureux va se former mais il va être un peu plus complexe que tous les autres...

Mon avis :

J'ai littéralement dévoré ce livre, je ne pouvais plus m'en défaire. J'ai adoré tous les petits détails que l'auteure a développé. J'adore l'univers du paranormal et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette histoire qui m'a totalement fascinée. J'avoue même que parfois je pensais un peu à la série Supernatural (j'ai d'ailleurs eu envie de le regarder) ainsi qu'à Ghost Whisperer. L'auteure à un style d'écriture merveilleux et on se sent tout de suite dans l'histoire. J'ai également lu le petit fascicule avec les premières pages du deuxième et je reste vraiment sur ma faim !

Bref, je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais je pense que vous avez compris à quel point j'adore ce livre. Je vous le conseil amplement si vous êtes des adeptes du paranormal, ou pas d'ailleurs.
Je vous conseille aussi d'aller voir son instagram @lynievs  ainsi que son compte livraddict (http://www.livraddict.com/profil/lynievs/).

Je vous met également une citation du livre que j'aime bien :
"Car oui ils existaient. Fantômes, poltergeist, esprits, revenants, qu'importait leur appellations, ils étaient bien réels. Dans ma famille, on les côtoyaient depuis des générations. Et à mon grand regret, je ne faisais pas exception."

Je met le résumé pour celles et ceux que ça intéresse :

Malédiction. Destin. Trahison.
Depuis des générations, les membres de la famille Homes perçoivent les esprits et les manipulent dans leur propre intérêt. Seule Erine a choisi d'user de ses talents pour enfermer les plus malveillants d'entre eux afin de protéger ceux qui en sont victimes.
Un jour, sa route croise celle d'un homme énigmatique à l'aura aussi effrayante qu’intrigante. Suite à cette rencontre, l’existence d'Erine est bouleversée. Elle se retrouve prise au piège d'une succession d’événements funestes qui feront d'elle une Passeuse d'âmes. Elle se verra alors contrainte d'affronter sa famille ainsi que le terrible secret qu'elle cache depuis des siècles.

La mort n'est pas la fin, elle n'est qu'une destination.

Où vous pouvez acheter le livre
https://www.amazon.fr/Passeuse-d%C3%A2mes-Damn%C3%A9e-Lyn-Lewis-ebook/dp/B01APKEEIS

Et vous, avez-vous lu ce livre?


Commentaires

Articles les plus consultés