Ma pile à lire pour le Autumn Pumpkin Challenge

Hello tout le monde, 
Aujourdh'ui je vous fait cet article pour vous parler d'un challenge que je pense, je vais adorer ! Il s'agit du Pumpkin Autumn Challenge crée par Le Terrier de Guimause.  
Je vous met la vidéo de la créatrice de ce challenge ! 



Le challenge s'organise en 3 menus différents. Je vais vous les citer avec les livres que j'ai choisis dans chacun de ces menus. Pour ma part, j'ai choisis seulement 2 Menus. 

Menu 1 "Automne frisonnant": 
- Hurlons dans les bois : pour cette catégorie, dans laquelle on doit lire un livre d'horreur, j'ai décidé de lire Simetierre de Stephen King.

"Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, emménage avec sa famille à Ludlow, petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Crandall, les emmène visiter le pittoresque "simetierre" où des générations d'enfants ont enterré leurs animaux familiers. Mais, au-delà de ce "simetierre", tout au fond de la forêt, se trouvent les terres sacrées des Indiens, lieu interit qui séduit pourtant par ses monstrueuses promesses. Un drame atroce va bientôt déchirer l'existence des Creed, et l'on se trouve happé dans un suspense cauchemardesque..."

- La crypte des morts-vivants : pour cette deuxième catégorie, j'ai choisis de lire Remember de Welzard. 

"Au lycée d'Oma, une terrible légende circule parmi les élèves : la Rouge-Sang, une fillette de onze ans couverte du sang de ses victimes, hanterait les couloirs après la fin des cours. Celui qui aurait le malheur de croiser la revenante devrait, pour lui échapper, quitter l'établissement sans se retourner... Lorsqu'une lycéenne demande à Asuka de retrouver son corps, la jeune fille pense d'abord à une plaisanterie. Jusqu'à ce que minuit sonne et qu'elle se retrouve transportée, en compagnie de cinq de ses camarades, dans les corridors déserts de l'école. Pourchassés par la créature, les six amis se font littéralement massacrer... avant de se réveiller le matin suivant comme si rien ne s'était produit ! Prisonniers d'une boucle temporelle cauchemardesque, Asuka et ses compagnons comprennent vite que pour briser la malédiction, ils vont devoir retrouver les morceaux du cadavre d'une victime Rouge-Sang, cachés dans tous le lycée..." 

J'ai également choisis de rajouter le premier intégrale de Buffy contre les Vampires. 

"A chaque générations, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Un effroyable démon à tête de citrouille invoqué un soir pluvieux d'Halloween, une étrange fête foraine infestée de coyotes aux yeux un peu trop humains, une vente de charité aux objets maléfiques...Et si la petite ville de Sunnydale regorgeait d'attractions plus mortelles les unes que les autres ? La Bouche de l'Enfer n'a pas dit son dernier mot ! "

Menu 2 "Douceur de vivre" : 
- Creepy Spooky Halloween : cette catégorie nous invite à lire un petit conte qui ne fait pas trop peur. J'ai donc décidé de lire Magie Irlandaise, l'intégrale, de Nora Roberts. 

"Ardmore, petit village de pêcheurs sur la côte irlandaise. Entre le pub Gallagher où l'on danse et chante, les maisons fleuries et la campagne alentour, ce coin typique du pays attire de nombreux touristes. Mais c'est surtout la légende de Lady Gwen et de son chevalier Carrick qui attise la curiosité des visiteurs... Victimes d'une malédiction, les amants sont devenus des fantômes qui hantent parfois la lande, pleurant sur leur triste sort. Pour les réunir et briser le sortilège à tout jamais à tout jamais, trois couples devront s'uni à Ardmore. Aidan et Shaw Gallagher, ainsi que leur sœur Darcy, trouveront-ils l'amour en ce lieu plein de magie ? " 

- Fall in love : lire une romance. J'ai donc choisis Felicity Atcock, une romance qui allient aussi les vampires, histoire de pimenter le challenge. (Les anges mordent aussi, Les anges ont la dent dure).

" Je n'ai vraiment pas de bol : il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s'enterrer dans mon jardin sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et ... ennuyeuse à mourir."

Et enfin, 

Menu 3 "L'automne enchanteur" : 
- Légendes d'ici et d'ailleurs 
- Féérie, citrouilles, bobidibobidiboo 

Voilà, j'espère que ma PAL pour ce challenge vous aura donné envie de faire ce challenge ! N'hesitez pas à utiliser le #pumpkinautumnchallenge pour partager vos photos sur Instagram. 

Bonnes lectures et bon challenge ! 















Commentaires

Articles les plus consultés