Autumn Book Tag !

Hello tout le monde, 
L'automne est bien arrivé et j'avais envie de vous faire un tag livresque spécial automne que j'ai vu sur le Blog de Poppy.

Alors c'est parti !



Question n°1 : Quelle est la chose que tu aime le plus dans l'automne ? 
Comme tout le monde je pense qu'on aime tous l'ambiance. Moi j'adore Halloween donc l'automne est ma saison préférée. J'adore aussi les couleurs que soit des arbres ou des vêtements que l'on peut porter. Les pull tout doux et les vernis foncé que l'on peut ressortir. Bref, l'automne c'est trop bien ! 

Question n°2 : Quel est le livre dans ta bibliothèque qui te rappelle que tu va à l'école ? 
Cette année Harry Potter était à l'honneur sur les réseaux pendant la rentrée et c'est vrai que c'est le livre (ou la saga) que j'ai envie de regarder ou lire pendant cette période. 

Question n°3 : Trouve un livre dans ta bibliothèque qui soit lié à l'automne, par sa couverture. 



Du coup j'ai choisi de vous présenter se livre, dans les couleurs automnales que j'ai plus que hâte de découvrir ! Je vous met le lien du blog de l'auteure qui est juste adorable et qui sera ravie de vous faire découvrir tout ses univers ! Helene Louise






Question n°4 : Quelle est ta boisson préférée? 
J'adore boire du thé l'automne mais aussi du capuccino ou du chocolat chaud (vous savez les cuillères avec du chocolat que l'on met dans le lait chaud). 

Question n°5 : Quel est ton film d'horreur préféré ? 
Franchement Annabelle ! 

Question n°6 : Quel est le livre que tu as hâte de lire cet automne ? 
Je vais répondre à peu près comme Leblog de poppy en disant la saga de Christelle Dabos que je compte relire ! Mais j'ai également hâte de commencer Les Percy Jackson dont j'entend énormément de bien.

Question n°7 : Quelle sortie de film attends-tu pour cet automne ?
J'attendais beaucoup le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie mais aussi le film de la Belle et la Bête, évidemment! Mais pour cette fin d'année j'ai hâte d'allé voir Ca, basé sur le livre de Stehen King  !

Question n°8 : Montre trois livres que tu penses réussir à lire cet automne. 





Voila ce que j'espère pouvoir lire d'ici fin novembre et je pense que ce sera possible ! Il faut juste que je me procure les deux derniers tomes de Percy Jackson que je n'ai pas encore. 

Question n°9 : Ton moment préféré pour lire ou regarder un film/série.
Franchement j'aime bien lire le matin en me réveillant (quand je me réveille tôt et que je n'ai pas encore envie de me lever). J'aime bien lire à la lumière du jour et le soir c'est vrai que j'ai plus de mal à lire longtemps. En revanche pour regarder des séries, il n'y a pas d'heure ! 

Question n°10 : Une série TV pour cette période. 
Outlander !!!!!! Je vous la conseille vraiment pour l'automne parce qu'elle est plus qu'adaptée à cette période de l'année. Pour les amateurs de fantastiques, je vous conseille Vampire Diaries ou Teen Wolf. 

Voilà, j'en ai finis pour ce Tag, j'espère qu'il vous a plut. N'hésitez pas à le refaire dans les commentaires ! Allez faire un tour sur le blog de Poppy parce que moi je l'adore. 

Bonnes lectures à tous ! 

Commentaires

Articles les plus consultés